Le “Swine Flu” ou la grippe porcine – pandémie globale

 

Nulle calamité tombera sur la terre ni en vos propres personnes qu’il ne soit inscrit dans un livre avant que nous l’emmenions en existence. Assurément cela est facile pour Dieu

Au Nom de Dieu, Le Tout Miséricordieux, Le Clément

Répondant à l’urgence de l’actuelle circonstance d’où l’Organisation Mondiale de la Santé [OMS] vient d’alerter l’opinion internationale de la pandémique globale qu’est la grippe porcine, nous le Front Solidarité Mauricien, nous nous sentons dans l’obligation d’émettre le communiqué suivant :-
Si l’Organisation Mondiale de la Santé a mis en garde contre la propagation de la maladie à l’échelle épidémique, nous devons bien entendu respecter toutes les consignes des institutions nationales, internationales , gouvernementale ou privée et faire en sorte de trouver les bonnes solutions pour éradiquer ce mal.

Cependant, il est certain que les avancés scientifiques ne sont et ne seront d’aucune aide contre les calamités qui sévissent actuellement ni même contre la colère de Dieu.

Sachez que ce monde aussi bien que la terre que nous foulons chaque jour, l’air que nous respirons et les cieux appartiennent à Dieu, Propriétaire Suprême. C’est Lui l’Omniscient qui administre et supervise tout ce qui se passe en ce monde. Rien ne peut toucher la propriété de Dieu sans qu’Il ne le sache et surtout sans Son autorisation car c’est Lui qui décrète toutes choses.

Vu que chaque particule qui existe en ce monde Lui appartient et qu’Il a entière contrôle sur tout ce qui se passe à travers l’univers, la soumission vers le créateur s’impose. Lorsque l’humanité comprendra que Lui Seul peut la sauver de toutes les épreuves de la vie, elle comprendra que la délivrance ne peut que venir de Dieu Seul et personne d’autre.

En vérité, Dieu est L’Unique Guérisseur, Le Protecteur Suprême qui détient les caractéristiques de la Divinité Absolue. Il répond à l’invocation de l’invocateur d’où qu’il soit et au moment qu’il L’invoque.

Nous vous invitons à contempler les deux versets suivants et à prendre les décisions qui s’imposent, c’est-à-dire, la repentance sincère et la soumission totale à Dieu:

« Nulle calamité tombera sur la terre ni en vos propres personnes qu’il ne soit inscrit dans un livre avant que nous l’emmenions en existence. Assurément cela est facile pour Dieu » [Le Coran Chap 57 verset 22]

« Le désordre [le mal, la corruption et les immoralités] est apparu sur terre et sur mer, suite aux œuvres qu’ont fait les mains des hommes, afin que Dieu puisse leur faire gouter les conséquences de leur actes et pour qu’ils abandonnent le mal et retournent vers Dieu.» [Le Coran Chapitre 30 verset 41]

Que Dieu nous protège tous contre ce fléau.

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

eternelle jardin |
SOS: Ecoute, partage.... |
A tempo di Blog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le monde selon Darwicha
| mythologie
| jamaa